Juste pour dire merci

 

 

Mon projet de photographie

 

Un objectif dans la tête et quelques mois de travail. Description, organisation, planification, sustentation. Enfin le rendre concret.

Mon projet de photographie est composé et prêt à mettre en marche.

Le thème évidemment c’est l’autisme dans le but de sensibiliser et surtout mettre en valeur tout le positif des personnes autistes comme le talent et le bonheur. Je donnerais plus de détails un peu plus tard.

C’est plus qu’un rêve. C’est un engagement comme artiste, comme personne ayant le syndrome d’Asperger et comme mère. Je tiens à le mettre en marche malgré les obstacles que je pourrais trouver dans le processus.

A cette étape je dois dire merci à ceux qui m’ont donné son soutien et de l’encouragement.

Je commence par l’équipe de la Fédération Québécoise de l’Autisme: Jo-Anne Lauzon. Ginette Boulanger et Julie Croizille qui m’offrent son support depuis longtemps. Ensuite je veux dire merci à la présidente de TAC, Lyne Laporte de la confiance,  des échanges et pour croire à mon projet. Il y a aussi la Diversité Artistique de Montréal (DAM) qui m’a accompagnée dans l’élaboration de mon projet et mes fautes de français et l’équipe d’Action main d’œuvre qui me soutient également dans mes démarches pour trouver ma place comme artiste.

Finalement tous mes amis d’internet. Ceux qui viennent lire sur mon site, me laisser un message, un commentaire sur Facebook o simplement faire un visite pour regarder. Grâce à vous, je me sens moins seule et grâce à vous je confirme que mon projet a du sens dans sa mission.

Je voulais seulement laisser un petit mot de gratitude. Je passe à la prochaine étape.

Merci !

 

[facebooksimplelike]

1 Comment

  1. Lucila,

    Ta démarche est très inspirante!

    Merci à toi de nous la partager!

    Joanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *